UDJAMA condamne les propos du politicien et blogueur Thomas JOLY

UDJAMA condamne les propos du politicien et blogueur Thomas JOLY

COMMUNIQUE DE PRESSE

Le Réseau UDJAMA, condamne solennellement et fermement les propos et article du politicien et blogueur Thomas JOLY sur la situation à Mayotte avec une intitulation plus que scandaleuse évoquant une «Chasse aux blancs dans l’indifférence médiatique générale» à Mayotte. Contribuant ainsi à la confusion et à la division et illustrant honteusement son article avec cette image  »d’africains dont un avec un coupe-coupe » tiré d’un article d’un site d’information «Afric Média», traitant d’extrêmes violences xénophobes en Afrique du Sud (www.senxibar.com/Violences-xenophobes-en-Afrique-du-Sud) et qui n’a rien à voir avec Mayotte ni avec le crime «CRAPULEUX» dont a été victime un compatriote français» sur l’île. Un acte que nous déplorons et condamnons sans concession mais nous laissons les services judiciaires faire leur travail.

Nous rappelons par ailleurs que ce monsieur Thomas JOLY est le secrétaire générale du Parti De La France, fondé et dirigé par des anciens membres du front national et qui ont pour mission de «défendre l’identité française, la culture et tradition blanche, l’héritage de la civilisation européenne. Il se présente comme la droite nationale ,sociale et identitaire».

Nous invitons tous les Mahorais, les compatriotes Français et Ultramarins à une vigilance active afin d’éviter tous les amalgames et récupérations politiques ou autres sur ce sujet.
Nous nous unissons pour condamner toute forme de racisme, de xénophobie et de violences et souhaitons que tous les efforts soient dirigés en vue de la promotion d’une paix et d’une cohésion sociale.

Laisser un commentaire

  • Abonnez-vous à

    Obtenez l’ensemble des derniers contenus par e-mail quelques fois par mois.

  • Fermer le menu